En direct sur Nrj ANTILLES

- - -

TOUCH ME - MEL

Écoutez vos webradios :

Accueil > ACTUS > People > CIARA, enceinte, fait le buzz !

Dans la vie, on peut allier l’utile à l’agréable. Ainsi, Ciara n’a pas fait dans la demi-mesure au moment de rendre hommage à l’immense Whitney Houston, décédée le 11 février 2012. Pour l’anniversaire de la mort de la diva, l’ex-femme du rappeur Future, a ainsi fait le buzz avec le sourire. La belle s’est ainsi lancée dans un « lip sync » très réussi, accompagné d’une chorégraphie assez dingue... Le tout en étant enceinte ! De quoi donner des idées à Beyoncé ?

Une façon de célébrer la vie, avec la naissance de son prochain enfant, mais aussi de commémorer la géniale carrière de son aînée, interprète du célèbre tube I Will Always Love You. Ici Ciara a préféré faire avec le morceau I’m Every Woman, issu de la bande originale du film culte Bodyguard.

Rappelons que cet hommage a été minutieusement préparé. Comme l’a confié Ciara elle-même, la vidéo a été réalisée par un certain Tim Milgram et chorégraphiée par le danseur Galen Hooks . Il fallait bien ça pour atteindre 12 millions de vues en moins de 24 heures sur Facebook.

Source : www.booska-p.com