NBA 2K19

A découvrir, la DÉMO DE NBA 2K19

La démo de NBA 2K19 est disponible !

La simulation de basketball de référence se dévoile partiellement par le biais d’une démo jouable. Celle-ci est dès à présent disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

NBA 2K19

Pesant pas moins de 17 Go, la démo en question tire son intérêt par la possibilité de mettre un pied dans le mode Carrière, pour ensuite le continuer une fois le titre lancé : «D’une légende locale à un phénomène mondial. Le mode Carrière est de retour avec un tout nouveau scénario, qui vous fera voyager de la Chine à la G League, et, enfin, à la NBA. Téléchargez NBA 2K19 : Le prélude gratuitement et prenez de l’avance pour votre personnage Mon JOUEUR avant la sortie du jeu complet». Le mode en question, baptisé Prélude, sonne comme une réponse au mode L’Élu intégré au concurrent NBA Live 19. D’ailleurs, la démo jouable du jeu d’EA Sports est disponible depuis quelques jours sur Xbox One et PlayStation 4. Si jamais vous aviez envie d’avoir un point de comparaison entre les deux simulations….

202813810

A noter que vous allez également pouvoir mettre la main sur l’application mobile MyNBA2K19, qui vous permet de scanner votre visage dans le but de créer un avatar virtuel des plus ressemblants dans NBA 2K19. Autant dire que 2K Sports à mis le paquet cette année. Quoi de plus logique après tout : l’arrivée de NBA 2K19 coïncide avec les 20 ans de la création de la licence, inaugurée à l’époque sur la Dreamcast de SEGA. NBA 2K19 sera officiellement disponible à partir du 11 septembre prochain, sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Une version collector sera lancée quelques jours plus tôt, le 7 septembre. En France, c’est le joueur Frank Ntilikina, évoluant sous les couleurs de Knicks de New York, qui jouera le rôle d’ambassadeur du jeu.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: