Beyoncé et sa fille

Adorable photo de Beyoncé et sa fille !

Enceinte de jumeaux, la chanteuse a dévoilé sur Instagram un adorable cliché sur lequel elle partage un moment de complicité avec sa fille Blue Ivy.

Beyoncé est une personnalité très active sur les réseaux sociaux et particulièrement sur Instagram. Séances photos avec des looks traditionnels, photos de son baby bump, photos de famille… La chanteuse de 35 ans, actuellement enceinte de jumeaux, ne cesse de faire réagir la toile avec ses photos. Et mardi 30 mai, l’épouse de Jay Z n’a pas dérogé à la règle en partageant un nouveau cliché totalement attendrissant avec sa fille.

Car si Beyoncé attend deux autres enfants – et devrait accoucher dans les tous prochains jours à en croire sa maman – elle n’en oublie pas pour autant Blue Ivy. A cinq ans, sa fille aînée reste une priorité pour la chanteuse. Très complices, mère et fille n’hésitent même pas à faire assortir leur tenue en gage de leur parfaite relation.

Tenant Blue Ivy dans ses bras, Beyoncé lui adresse un joli baiser. Avec un simple « Nous » en guise de description, la mère de famille a fait foudre toute la toile. En quelques heures seulement, la photo a rapidement dépassé le million de « j’aime » et a récolté une pluie de commentaires de la part des fans de la chanteuse. Tous expriment à quel point ils sont touchés face à autant d’amour… Et nous aussi, on doit bien l’avouer !

😁🇺🇸

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Source : www.closermag.fr

Partager avec: