Âgé de 29 ans, Dj Jom'X, décède

Âgé de 29 ans, Dj Jom’X, décède dans un accident de la route.

Un accident mortel, dont on ignore les circonstances précises pour l’instant, s’est produit cette nuit sur la route du Vauclin. La victime était bien connu du monde de la nuit.

Un jeune homme de 29 ans est décédé cette nuit vers 2 heures du matin sur la route entre le Vauclin et le Saint-Esprit. L’homme qui circulait a moto portait son casque.

Peu d’informations nous sont parvenues sur les circonstances de l’accident à cette heure. Selon les premiers éléments, le conducteur de la moto circulait seul sur la route de Morne Raquette lorsqu’il a chuté. Il aurait succombé d’un choc à la tête malgré son casque. L’identité de la victime nous a par ailleurs été confirmée. Il s’agit de Johan Galva connu également sous le nom de Dj Jomx. Bien connu dans le monde de la nuit et de la fête, il revenait d’une prestation lorsque l’accident s’est produit.

Originaire de Saint-Joseph, il était membre du collectif APK Familly très populaire dans le monde du dancehall et chez les jeunes Martiniquais. Sur les réseaux sociaux, les hommages et les messages d’incrédulité se multiplient.

Source : www.rci.fm

🌑…🌑 @jomx972 #monfrerot ❤️ #apk #qlm #tmt #forever 😔

Une publication partagée par M.T Vs Dj Skunk (@djskunk_officiel_apk) le

Partager avec: