AMBER ROSE

AMBER ROSE fera-t-elle une réduction mammaire ?

Amber Rose, voici une personnalité qui ne cesse de faire débat. Symbole d’une certaine hypersexualisation de la femme, la belle maîtrise le phénomène. Cette dernière fait tout en son nom pour essayer d’hisser une sorte de nouveau féminisme sur le devant de la scène. Abonnée aux polémiques, la plantureuse playmate fait aujourd’hui l’actualité en parlant ouvertement d’une prochaine opération de réduction mammaire. Car oui, l’ex de Kanye West semblerait être « victime » de sa poitrine.

Après Emily Ratajkowski qui a récemment accusé ses seins de lui fermer les portes du septième art, c’est au tour d’Amber Rose de squatter les pages de la presse people en parlant poitrine. Selon la croqueuse de rappeurs (Kanye West, French Montana, Wiz Khalifa et désormais 21 Savage), ces seins lui font désormais défaut. Alors qu’elle avait récemment misé dessus pour faire la promo de son livre (« How To Be a Bad Bitch », désormais disponible en audio), mais aussi de sa « SlutWalk », elle semblerait vouloir donc tirer un trait définitif sur cette partie de son corps.

La fin d’une époque, mais qu’importe, car Amber souffre aujourd’hui du dos. Une gêne physique sur laquelle elle s’est épanchée dans un long message posté sur son compte Instagram :
« Je pense à me faire une réduction mammaire cette année. Mes seins sont horriblement lourds, mon dos me fait mal et je ne peux pas porter de jolies petites chemises sans des soutiens-gorge de grand-mère. J’ai vraiment peur des cicatrices… des conseils ? Y a-t-il des femmes qui sont beaucoup plus heureuses désormais ? Et cela même si vous avez des cicatrices après votre réduction mammaire ? Et au fait non, je n’ai pas d’implants, je n’ai pas besoin de me faire couper les tétons… Parlez-moi de vos expériences ».

Source : www.booska-p.com

Partager avec: