Ariana Grande : Égérie pour Givenchy !

C’est officiel! Givenchy a annoncé que la chanteuse serait le nouveau visage de sa campagne automne-hiver 2019. Pour l’occasion, Ariana Grande a rendu hommage à Audrey Hepburn. Regardez les teasers.

La queue de cheval emblématique d’Ariana Grande est LA star de la prochaine campagne automne-hiver de Givenchy! La maison de luxe française a annoncé, vendredi 10 mai dernier, que la chanteuse représenterait sa nouvelle collection. «Muse moderne et voix d’une génération, Ariana est devenue l’une des forces les plus influentes de la pop culture aujourd’hui.», a déclaré Givenchy dans un communiqué de presse.

Pour l’occasion, les fans de la jeune artiste ont pu découvrir des teasers de cette campagne attendue pour le mois de juillet prochain. On y voit Ariana dans une robe Givenchy, portée par l’actrice Audrey Hepburn, dans le film «Breakfast at Tiffany’s», sorti en 1961.

https://www.instagram.com/p/BxSNo_AFlyd/?utm_source=ig_embed

Ariana Grande et Givenchy: «#Arivenchy»!

Ariana Grande, en ce moment en pleine tournée mondiale, s’est dit «fière» de collaborer avec aussi grande marque que Givenchy. «J’adore leurs vêtements et la confiance et la joie qu’ils apportent aux personnes qui les portent. La marque est intemporelle et magnifique et je suis fière de travailler avec une entreprise qui célèbre les gens pour ce qu’ils sont, et sans complexe pour ce qu’ils souhaiteraient être.», s’est enthousiasmée la chanteuse à la suite de cette annonce.

La collaboration qui s’annonce époustouflante a déjà le droit à son hashtag sur les réseaux sociaux : «#Arivenchy»! Vivement le mois de juillet prochain pour découvrir la chanteuse en mannequin légendaire.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: