Drake

Avec son hit «God’s Plan» Drake bat ses propres records !

Avec «God’s Plan», Drake s’est surpassé. Autant musicalement que du côté des charts, d’ailleurs!

Drake continue de casser la baraque avec son hit «God’s Plan». Cela fait pas moins de onze semaines que celui-ci domine le Billboard Hot 100, ce qui permet au rappeur de dépasser son précédent record, obtenu avec «One Dance», qui avait caracolé en tête des charts pendant dix semaines en 2016.

On peut dire sans trop de risque de se tromper que «God’s Plan» est donc un sacré hit, mais cela vous étonne-t-il? La superstar Drake a mis les moyens pour ce morceau, qui est un véritable chef d’œuvre hip-hop sur la générosité. Et d’ailleurs, la générosité, Drake, ça le connaît!

Drake, un rappeur généreux

Pour le clip de «God’s Plan», Drake a investi plus d’un million de dollars. Mais il n’a pas dépensé cet argent dans des effets spéciaux, des acteurs, ou encore des voitures de sport. Non, Drake parle de générosité et applique ses principes.

Il a donc fait des dons, notamment en payant les frais d’université d’un étudiant, ou en emmenant une femme de chambre d’un hôtel passer une journée au spa après une séance shopping de luxe. Il a aussi payé les courses de tous les clients d’un supermarché de Miami. Bref, quand Drake parle de générosité, il ne fait pas de promesses en l’air, et ça, ça fait du bien!

Source : www.nrj.fr

Partager avec: