Avengers : présentation du jeu vidéo

Quand bien même les Avengers de ce jeu vidéo attendu en 2020 ne sont pas les copies conformes des Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Chris Evans, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson et Bradley Cooper aperçus sur grand écran, ça ne semble rien enlever au charme de la recette.

Marvel’s Avengers se découvre en longueur

Prévu pour le mois de mai 2020 sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Google Stadia, le jeu vidéo Marvel’s Avengers fait parler de lui par le biais d’une longue vidéo de près de 20 minutes. L’occasion de retrouver Iron Man, Thor, Captain America, Hulk ou encore Black Widow en action. Confrontée aux agissements de Taskmaster, la fine équipe aura visiblement fort à faire. Condensé d’action intense, le titre devrait en toute logique s’inspirer de l’esprit Avengers insufflé dans le Marvel Cinematic Universe. Quand bien même il semble vouloir volontairement marquer quelques différences, d’ordre visuel principalement. A voir ce que donnera le résultat définitif, en sachant que les développeurs de cette grosse production ont encore quelques mois devant eux pour peaufiner leur projet. Certaines rumeurs font état de l’apparition de Spider-Man dans le titre. A confirmer cependant.

« Avengers : Endgame », le film de tous les records

Il faut dire que Marvel a toutes les raisons d’appuyer ce projet de jeu vidéo, bien parti pour se vendre comme des petits pains. Avengers : Endgame, soit l’ultime volet de la saga cinématographique à succès, a signé, en juillet dernier, un impressionnant record : celui du film ayant rapporté le plus d’argent dans l’histoire du 7ème art ! Ayant engrangé la coquette somme de 2,79 milliards de dollars, il coiffe au poteau Avatar de James Cameron, qui jouissait jusque-là du statut de film le plus bankable. Et ce n’est pas fini, puisque le Marvel Cinematic Universe s’apprête à ouvrir un nouveau volet de son histoire, accompagné de pléthore de longs-métrages inédits.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: