Bande-annonce de la saison 2 d’Élite

Décidément, les teenagers abonnés à Netflix devraient largement avoir de quoi se mettre sous la dent durant les prochaines semaine. Ce vendredi 23 août sera publiée la saison 3 de 13 Reasons Why, le show qui présente un lycée bousculé par la mort et les révélations d’une jeune étudiante, Hannah Baker. A la rentrée, c’est un autre hit signé Netflix qui fait son retour : Elite.

Une rentrée lourde à Las Encinas…

L’année dernière, Netflix lançait en grande pompe un tout nouveau programme original : Elite. La série espagnole, à l’instar de La Casa de papel, cible avant tout les jeunes puisqu’elle prend lieu et place dans une école. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la recette a plu puisque la saison 1 a très bien fonctionné sur la plateforme. Elle a notamment bénéficié des apparitions de plusieurs acteurs de La Casa de papel comme Miguel Herran (Rio) ou encore Jaime Lorente (Denver). Pour ceux qui sont passés à côté d’Elite, le show se tient dans un lycée très huppé dans lequel quelques élèves issus des classes ouvrières font une rencontre explosive avec les enfants les plus favorisés du pays. Leur vie commune sera d’autant plus bouleversée par un meurtre…

Récemment, Netflix a annoncé la diffusion de la saison 2 pour le 6 septembre prochain. Ce mardi 20 août, la plateforme a diffusé sur ses différents réseaux sociaux le premier trailer ! Plus que jamais, les étudiants s’enfoncent dans leurs mensonges respectifs qui, s’ils les rapprochent parfois, finiront par les éloigner : la vérité finit toujours par éclater.

Le film « Les Etoiles vagabondes » disponible

Hier, la plateforme a fait une annonce d’un sacré acabit qui a immédiatement charmé les amateurs de rap, et plus particulièrement ceux de la musique de Nekfeu : son film-documentaire Les Etoiles vagabondes est distribué par Netflix ! Il est d’ores et déjà disponible au visionnage pour tous les abonnés. Pour rappel, ce long-métrage avait été proposé dans des cinémas du monde entier par le rappeur parisien à l’aube de la sortie de son nouvel album le 6 juin 2020. Lors de ces séances uniques, il a rassemblé pas moins de 100 000 personnes dans les salles obscures.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: