Bande-annonce : The Handmaid’s Tale saison 3

Attendu pour le 5 juin prochain, la troisième saison de « The Handmaid’s Tale : la servante écarlate » sera placée sous le signe de la trahison, des alliances et de la révolution.

L’heure de la révolte a sonné à Gilead ! Ce jeudi 2 mai, la plateforme Hulu a dévoilé la bande-annonce de la saison 3 de The Handmaid’s Tale : la servante écarlate. Plus explosifs que jamais, les 13 épisodes portés par Elisabeth Moss seront disponibles dès le 5 juin prochain sur Hulu et retransmis en simultanés sur OCS.

Serena prête à trahir son époux ?

Après avoir passé deux saisons à servir une dictature théocratique impitoyable, June est prête à tout pour retrouver sa liberté. Pour renverser le régime, la servante prend la tête de la résistance. “Si je veux changer les choses, je vais avoir besoin d’alliés. Des alliés qui détiennent le pouvoir”, clame-t-elle. À sa grande surprise, elle pourrait bien trouver en Serena Joy, la femme de Fred Waterford, un soutient de taille. Après avoir été humiliée pour son époux, celle-ci ouvre peu à peu les yeux sur le régime dans lequel elle comprend que sa fille ne sera jamais épanouie. June va-t-elle réussir à la convaincre de l’aider à faire tomber un tel système patriarcal de l’intérieur ? Tout l’enjeu de la saison 3 se trouve dans cette possible union entre June et Serena. Découvrez la bande-annonce ci-dessous.

Source : www.public.fr

Partager avec: