Beyoncé ou Rihanna: qui est la plus sexy des deux?

Elles font fantasmer et s’invitent régulièrement dans le classement des femmes les plus sexy de la planète. Mais de Beyoncé ou Rihanna, qui est la plus sexy?

Beyoncé, une « sexy diva »

Mère de trois enfants, femme d’affaires, chanteuse à succès, Beyoncé alterne successivement les costumes. Souvent présentée comme une diva, « Queen B » comme on la surnomme parfois sait aussi se montrer sexy. Sur scène ou sur les réseaux sociaux, Beyoncé enfile des tenues conçues pour mettre en valeur les formes de la star planétaire. Beaucoup se rappellent sans doute la publication sur Instagram d’un cliché sur lequel Beyoncé s’affiche en tenue de léopard avec des cuissardes noires et un body sexy.

Rihanna, une habituée des classements des femmes sexy

Avec son corps de rêve, ses tenues affriolantes et ses poses suggestives sur scène ou dans ses clips, Rihanna possède tous les arguments pour concourir au titre de femme la plus sexy de la planète. Depuis plusieurs années d’ailleurs, la Barbadienne apparaît régulièrement dans les tops 10 des plus belles femmes du monde établis par différents magazines ou sites web. Sur un plan purement « sexy », on peut donc s’accorder sur un match nul entre Beyoncé et Rihanna.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: