Beyonce-a-New-York-le-15-octobre-2016_exact1024x768_l

Beyoncé serait-elle sur le point d’accoucher ?

Selon ses fans américains, Beyoncé serait bel et bien sur le point de mettre ses jumeaux au monde. Sur les réseaux sociaux, ils spéculent sur l’accouchement de la pop star américaine.

Est-ce que Beyoncé serait sur le point d’accoucher ? C’est en tout cas ce qu’ont l’air de penser ses fans outre-Atlantique. Incroyablement excités par la nouvelle qu’ils ne peuvent s’empêcher de propager depuis ce mardi 13 juin, des centaines d’internautes ont contribué à répandre la rumeur sur Twitter. « Le fait que Beyoncé soit probablement entrain d’accoucher m’excite tellement que mon coeur me fait mal », a tweeté un fan de la maman de Blue Ivy. « Que tout le monde se taise. J’ai dit tout le monde ! Beyoncé est entrain d’accoucher ! Arrêtez tout ! », s’est emporté un autre internaute. Une rumeur persistante, qui semble avoir traversé l’océan Atlantique… « Beyoncé est entrain d’accoucher. Va chercher sa ventoline* », a déclaré une fan française de la chanteuse de 35 ans.

Selon The Mirror, la rumeur serait partie de témoins ayant aperçu la sécurité de Beyoncé et Jay-Z quitter la maison du couple, et prendre la route pour rejoindre un hôpital de l’ouest de Los Angeles, avec des sièges de bébés dans les mains. Rudement entraîné, le service de sécurité du couple le plus puissant du showbiz avait effectué de multiples répétitions grandeurs natures afin de pouvoir garantir le transfert de la chanteuse à l’hôpital à n’importe quel moment de la journée.
Source: www.closermag.fr

Partager avec: