Will I am

Black Eyed Peas le retour !

Will.i.am en a dit plus sur l’avenir des Black Eyed Peas, et ça devrait vous faire plaisir. Oui, ils sont bel et bien de retour, mais avec une petite surprise…

Will.i.am aime la musique et la technologie. Donc quand il annonce que les Black Eyed Peas n’ont pas fini de nous faire danser, il faut s’attendre à du lourd, forcément, mais aussi à un petit peu d’avancée technique.

Il faut dire que le chanteur est un visionnaire, donc il n’est pas si incroyable que cela qu’il allie ses deux passions. «Nous travaillons sur les Black Eyed Peas. On vient de sortir une nouvelle graphique intitulée ‘’Masters Of The Sun’’», a-t-il confié au NME.

Will.i.am: un artiste en réalité augmentée

Will.i.am a confirmé que la réalité augmentée fait partie de l’avenir des Black Eyed Peas. «Cela signifie que vous allez sur votre téléphone Apple ou Samsung, vous téléchargez l’application de réalité augmentée et le livre prend vie», a-t-il ajouté concernant le dernier projet du groupe.

«Les Black Eyed Peas ont sorti un nouveau titre intitulé ‘’Street Livin’’, mais notre projet est de la réalité virtuelle. On essaye de raconter des histoires, créer du contenu et construire des mondes», a-t-il ajouté, expliquant que, pour lui, la réalité virtuelle est l’avenir de la musique. «Les gens veulent des histoires plus profondes. C’est la raison pour laquelle on peut s’enfiler 8 heures d’affilée de ‘’Game of Thrones’’», explique-t-il.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: