black-m_5afd4fa8bc90f.PNG

Black M pose avec Jamel Debbouzze et Kev Adams sur le tournage de «Alad’2»

Après «Le Prince Aladin» sur la bande-originale du film « Les Nouvelles Aventures d’Aladin », Black M semble une fois de plus présent pour la suite intitulée «Alad’2» . le rappeur a posté un cliché de lui sur Twitter en compagnie de Jamel Debbouzze et Kev Adams

Les «Nouvelles aventures d’Aladin» arrivent bientôt pour un nouveau long-métrage cette fois-ci intitulé «Alad’2» ! Et comme pour le premier volet, Black sera aux commandes du thème principal du film. Le rappeur a d’ailleurs posté un cliché sur les réseaux sociaux.

«#Soon #ala2» a écrit l’ancien membre de la Sexion d’Assaut sur son post. On peut également y voir la présence de l’humoriste Jamel Debbouze qui devrait tenir un rôle dans ce deuxième volet.

Black M au casting du film ?

Black M avait déjà participé à la B.O du film avec son titre «Le prince Aladin» en duo avec Kev Adams. Le rappeur aura-t-il cette fois le droit à une apparition dans le film ? Rendez-vous le 3 octobre 2018 pour le savoir.

Si c’est le cas, on pourra le retrouver aux côté de Kev Adams, Vanessa Guide, Jamel Debbouzze, Eric Judor et Ramzy Bedia. Bigflo & Oli ont récemment révélé chez NRJ qu’ils allaient également faire une apparition dans le film.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: