Black Panther 2

Black Panther 2 : et si Killmonger, incarné par Michael B. Jordan, revenait ?

« Black Panther 2 » est en préparation chez Marvel Studios, même s’ils ne l’ont pas encore officiellement annoncé. Mais compte tenu du succès rencontré par le premier film, tout cela est pratiquement garanti depuis près d’un an. Bien qu’il n’ait pas été révélé précisément, qui reviendrait pour la suite, le nom de Michael B. Jordan a été cité.

Angela Bassett, qui interprète Ramonda dans Black Panther, a été interviewée aux côtés de son mari, Courtney B. Vance, sur le tapis rouge avant que la soirée de remise de prix des SAG ne commence. Au cours de l’interview, Angela Bassett était interrogée si tous les acteurs du premier film rempilent, sans en spécifier les noms. La comédienne répond : « Je suppose que oui. » Ensuite, Vance a renchéri en disant : « Oui, vas-y et dis-le, oui! Tout le monde sera là … y compris Michael B. »

En raison de la logique de l’Univers Cinématographique de Marvel, il y a des personnages dont l’apparition dans la suite de « Black Panther » est peu probable. Cependant, tout reste possible car à maintes reprises, des personnages étaient morts à l’écran et ressuscités dans d’autres films, pour ne parler que de Nick Fury dans « Captain America: le Soldat de l’Hiver » et Loki qui est décédé par deux fois. Dans le monde des bandes dessinées, il n’est pas impensable que Killmonger puisse revenir.

Source : www.actucine.com

Partager avec: