Venom

Bonne performance au box office, Venom pourrait avoir une suite

Les fans qui ont apprécié « Venom » peuvent vraisemblablement compter sur une éventuelle suite, car selon les résultats au box-office des dernières projections, le film serait en phase de devenir un véritable phénomène mondial.

Alors que « Venom » avait fait ses débuts sous une pluie de critiques négatives, les cinéphiles ont fini par donner des avis favorables au spin-off Spider-Verse de Sony. Et même ce film a semé le doute chez de nombreux fans de bandes dessinées, dans l’ensemble, ils seraient ravis de revoir l’Eddie Brock, de Tom Hardy affronter le Carnage de Woody Harrelson dans une suite. Et à la vue des derniers chiffres au box-office, la suite de ce film de Marvel Comics pourrait effectivement voir le jour.

A ce stade, passer le cap des 550 millions de dollars est quasiment une garantie et quand le film sera diffusé en Chine à partir du 9 novembre prochain, « Venom » devrait engranger plus de 600 millions de dollars, battant à plates coutures les dernières entrées au box-office de « Logan » et « Ant-Man et la Guêpe ». Le premier a reçu d’excellentes critiques, tandis que le second est bien placé dans l’univers cinématographique de Marvel.

Au final, malgré ses critiques, « Venom » fera un meilleur score que « Justice League ». Sony peut se féliciter de la performance du film, sachant que le studio n’a en réalité dépensé que 100 millions de dollars pour sa production, ce qui est largement suffisant pour justifier une suite.

Source : www.actucine.com

Partager avec: