Cardi B

Cardi B attend un heureux événement !

Carnet rose pour Cardi B! Le phénomène du rap US attend un heureux événement. Et elle l’a annoncé lors d’une émission télé.

La rumeur courait depuis quelque temps déjà et Cardi B a attendu sa participation à la célèbre émission américaine Saturday Night Live pour la confirmer: elle attend bel et bien un enfant! Le père n’est autre que son fiancé, Offset, qui officie au sein du groupe Migos. Point de déclaration formelle pour la star cependant, sa silhouette parle d’elle-même.

C’est dans une sublime robe fourreau blanche signée Christian Sirano – qui ne cachait rien de son ventre rebondi – qu’elle est apparue sur la scène de l’émission pour interpréter «Be Careful», titre de son premier album, «Invasion of Privacy» sorti la semaine dernière.

Des vœux de bonheur pour Cardi B

D’ailleurs, le styliste des stars s’est empressé de féliciter Cardi B pour porter si bien sa création réalisée spécialement pour elle. «Félicitations à Cardi B, nouveau bébé en route! Tu es renversante ce soir dans une robe Siriano sur mesure dans le Saturday Night Live. Ce fut un honneur», a écrit Christian Siriano sur son compte Instagram avec une photo de la rappeuse dans sa tenue.

Bien sûr, le futur papa est lui aussi aux anges. «Merci à tous pour votre soutien. Nous nous sentons tellement bénis», a-t-il écrit sur Twitter en légende d’une photo de lui et de Cardi B, l’air visiblement très amoureux. Toutes nos félicitations aux futurs parents!

Source : www.nrj.fr

Partager avec: