5ac9a3802000002d00eb4274

Cardi B : Le sexe du bébé confirmé?

Fille ou garçon? Les fans et journalistes voudraient bien savoir le sexe du bébé qu’attend Cardi B.

Le sexe du bébé de Cardi B fait déjà l’objet de rumeurs et de commentaires. Elle semblerait avoir confirmé dans une interview au très sérieux New York Times qu’elle attendait une fille. Elle ne l’a pas dit directement mais en répondant aux questions du journaliste à propos de sa tenue au Met Gala.

Elle reconnaissait que son éblouissant costume, avec tiare, était lourd à porter, et qu’elle-même avait ajouté le poids du bébé qu’elle portait. «Elle pèse 3 livres et demie, c’est beaucoup pour 7 mois. Moi, je pesais 5 livres.» Les fans ont vite remarqué le pronom «elle» et extrapolé qu’il s’agit donc d’une fille, ce qui confirme ce qu’a laissé échapper sa sœur, Hennessy Carolina.

Cardi B enceinte mais hyper active

Attendre un enfant n’empêche pas Cardi B de vivre sa vie d’artiste. On l’a vue à Coachella, elle commence la promo de son nouvel album, «Invasion of Privacy», et bien sûr, elle est arrivée en robe de princesse au bal costumé du Met Gala, au bras de son chéri, Offset.

D’ici juillet et la naissance du bébé, Cardi B a encore le temps de surprendre. Et après, car les paris circulent sur le nom du bébé.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: