photo_1527606787

Cardi B s’envole à Cuba et décroche son tube de l’été dans son clip « I Like It »

En route pour conquérir le monde avec son tube imparable, Cardi B vient de dévoiler le clip estival de « I Like It ». Tournée à Cuba, la vidéo met en scène la rappeuse dans des costumes traditionnels sous le soleil et les couleurs de La Havane. Regardez !

Depuis le début de l’année, Cardi B s’impose comme la nouvelle sensation du rap US avec un premier album, « Invasion of Privacy », qui bat de nombreux records. Notamment avec le titre « I Like It », qui n’était pourtant choisi comme un single officiel. La rappeuse a rectifié le tir et propose désormais le clip de ce potentiel tube de l’été. C’est Spotify qui le dit ! Sous le soleil de La Havane, Cardi B se promène en tenue traditionnelle devant des maisons colorées et des glaciers ambulants avant de se déhancher lors d’une soirée mémorable, en compagnie de plusieurs stars latines comme Bad Bunny et J Balvin. Caliente !

Un tube de plus pour Cardi B !

Avec un tel clip, Cardi B tient sans aucun doute entre ses mains LE tube de l’été 2018, et la clé pour durer dans les charts. Quoi de plus logique puisque le titre évoque justement son succès éclair : « Now I like dollars, I like diamonds, I like stunting, I like shining / I like million dollar deals, where’s my pen? Bitch I’m signin’ ». Après « Be Careful », la rappeuse continue d’exploiter à fond son premier album, qui compte déjà 850.000 acheteurs dans le monde entier. Si elle est très attendue sur scène par ses fans, il faudra que ces derniers patientent avant de la voir embarquer pour sa première tournée mondiale. Actuellement enceinte, l’interprète de « Bodak Yellow » se produira à la rentrée en première partie de la tournée américaine de Bruno Mars. Les deux partageront à coup sûr la scène avec le délicieusement rétro « Finesse ».

Source : www.chartsinfrance.net

Partager avec: