Casa de Papel : date de sortie de la saison 4

La Casa de Papel, rarement une série aura autant mobilisé les foules et planté sa marque dans le rap français. A l’instar de Game Of Thrones et Narcos, la production espagnole aura réussi à conquérir un large public et à devenir un vrai phénomène de société. La preuve, même Jul aura prêté main forte à la franchise pour assurer la promotion de sa saison 3… Et en parlant de saison, sachez que la date de sortie du 4ème chapitre de La Casa de Papel a fuité !

Un tournage qui se termine…

Sur Intagram, les stars de la série, Alvaro Morte (Professeur) et Luka Pero (Marseille) ont annoncé la fin du tournage de la saison 4. Un fait qui devrait réjouir les fans, et qui est d’ailleurs suivi d’une autre information de taille…

« Dernier jour de tournage de la saison 4 de La Casa de Papel. Je porte un toast à tout le monde. A vous l’équipe de Vancouver Media (la boite de production de la série), les meilleurs, et pour vous tous qui nous matez à travers le monde. Merci à tous. Longue vie ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ayer este loco crack ha acabado un viaje de unos 10 meses… Fue un placer crecer a tu lado, jugar con risas en situaciones duras, y aprender día por día que divino nuestro trabajo realmente es… te quiero hermano! ❤️ (Y sin improvisación, po’ favooo 🤣🤣🤣) Yesterday was the last shooting day for this crazy dude, after ten long months… It was a pleasure to grow beside you, play alongside you with a grin on our faces in the most complicated situations, and learn daily how divine our job really is…. Love you brother! ❤️ #lcdp4 #alvaromorte @vancouvermedia_ @lacasadepapel #somosfamilia #somoslaresistencia #labanda #profesorymarsella #quijoteypanza #hillyspencer #asterixyobelix #tangoycash #sinimprovisacion #tequierohermano #vacationtime #forsome #tilourpathsmeetagain #infectioussmiles #bellaciao

Une publication partagée par Luka Peros (@lukaperosofficial) le

« Hier, ce crack fou a terminé un voyage long de 10 mois. Ce fut un plaisir de grandir à tes côtés, de jouer dans la bonne humeur dans les situations difficiles et apprendre jour après jour à quel point notre travail est divin. Je t’aime frère »

… Et une date de sortie qui se précise !
En effet, le média ibérique Vozpopuli a déclaré que la prochaine saison de La Casa de Papel pourrait être disponible dès le 18 janvier 2020 sur Netflix, évidemment. Une information à prendre avec des pincettes, mais qui nous fait déjà saliver.

Le showrunner de la maison de papier n’a en tout cas pas fait redescendre la pression au moment de se confier au quotidien El Periódico : « Il y a un groupe de personnes qui a encore beaucoup de choses à raconter ».

Source : www.booska-p.com

Partager avec: