Coachella 2019 : L’incroyable performance d’Ariana Grande

Ce week-end avait lieu la première partie du festival Coachella organisé aux États-Unis. Parmi les têtes d’affiche se trouvait Ariana Grande, très attendue par les spectateurs. La jeune femme a d’ailleurs livré une prestation exceptionnelle.

Elle est sans aucun doute la plus jeune artiste en tête d’affiche à s’être illustrée lors du festival Coachella. A 25 ans, l’interprète de «7 Rings» multiplie les succès et les collaborations. Ce n’est donc pas un hasard si la belle a été choisie pour représenter au mieux cet événement musical renommé qui attire chaque année des milliers de spectateurs.

Alors qu’elle enchaîne les concerts dans le cadre de sa tournée «Sweetener World Tour», la belle n’a pas hésité à se libérer quelques heures pour le festival. L’occasion pour la jeune femme d’interpréter ses hits incontournables tels que «No Tears Left to Cry» ou encore «Dangerous Woman», «The Light Is Coming»…

https://twitter.com/PopCraveNet/status/1117683510775513093

L’artiste avait aussi tout prévu du côté des invités. Pour l’accompagner, Ariana Grande a fait appel à Nicki Minaj mais aussi Nsync et P. Diddy. Rien que ça! A la fin de son show, Ariana Grande a également diffusé sur les grands écrans un drapeau aux couleurs de la communauté LGBT avant un grand final rythmé par un feu d’artifice.

https://twitter.com/sam57202/status/1117689390988500992

Ariana Grande : le succès au rendez-vous

Annoncée comme l’une des révélations musicales de ces dernières années, Ariana Grande était évidemment très attendue sur scène. Un hashtag #Arichella a même été lancé sur les réseaux sociaux. Preuve qu’aujourd’hui, la chanteuse figure toujours parmi les artistes les plus « bankables » de sa génération.

Source : wwww.nrj.fr

Partager avec: