jay-z-beyonce-charity-concert-f11d8dec-7e11-4ece-a759-554040cba662-700x368

Contre du bénévolat Beyoncé et Jay-Z font gagner des places de concert!

Quelle chance pour les fans britanniques de Jay-Z et Beyoncé! Le couple le plus glamour du R’n’B et du hip-hop propose à ses fans de gagner des places de concerts pour leur tournée «On The Run Tour II» s’ils font du bénévolat.

Beyoncé et Jay-Z continuent de vouloir faire du monde un endroit meilleur. Cette fois-ci, ils se sont alliés à l’oeuvre de charité The Prince’s Trust et Global Citizen pour faire gagner des tickets pour leur tournée «On The Run Tour II». C’est Ivy McGregor, directrice de la philanthropie de BeyGood et des relations corporates de Parkwood Entertainment qui l’a annoncé dans un communiqué.

«Les efforts conjoints de BeyGOOD/DoGOOD et de nos incroyables partenaires The Prince’s Trust et Global Charity vous appellent à élever votre voix, prêter vos mains, et partager votre créativité en tant que force active et positive pour faire le bien», a-t-elle déclaré.

Une tournée dantesque pour Beyoncé et Jay-Z

La tournée «On The Run Tour II» débutera ce mercredi 6 juin 2018 à Cardiff, et se poursuivra au Royaume-Uni, puis en Europe. En France, elle s’arrêtera les 14 et 15 juillet au Stade de France, à Saint-Denis, ainsi que le 17 juillet, au Stade Allianz Riviera de Nice.

Des dates à ne pas manquer!

Source : www.nrj.fr

Partager avec: