COUPE DU MONDE 2018

COUPE DU MONDE 2018 : ELECTRONIC ARTS PRÉDIT UNE VICTOIRE DE LA FRANCE

Disponible dès aujourd’hui sur Xbox One, PS4, PC et Nintendo Switch via une mise à jour de FIFA 18, Coupe du Monde de la FIFA : Russie 2018 permet de prendre part à la célèbre compétition et de mener sa sélection jusqu’à la victoire finale. D’ailleurs, Electronic Arts prédit que ce sont les Bleus qui vont soulever le trophée le 15 juillet prochain à Moscou. Même si l’on espère très fort que l’éditeur américain a raison, ce n’est certainement pas le contenu du match d’hier face à l’Irlande (malgré une victoire 2 buts à 0) qui va nous rassurer.

Quoi qu’il en soit, EA pense que la France va sortir l’Argentine de Lionel Messi en 8e de finale (1-0) avant d’écarter l’Uruguay en quart. En demi-finale, on nous annonce un match serré contre la Belgique qui se soldera par une victoire des Bleus 2 buts à 1. Enfin, en finale, Antoine Griezmann, Paul Pogba et leurs coéquipiers s’imposeront aux tirs au but face à l’Allemagne. Autant vous dire que l’on signe tout de suite.

A noter que si vous voulez vous aussi faire vos propres pronos, l’EA SPORTS World Cup Predictor est disponible en cliquant : ICI

COUPE DU MONDE 2018

Source : www.jeuxactu.com

Partager avec: