Cyberpunk 2077 sera disponible sur PC PS4 et XBOX

Voilà bientôt sept ans que Cyberpunk 2077 nous a été présenté pour la première fois par CD Projekt. Depuis, ce titre fait rêver des millions de joueurs à travers le monde et sa présence lors de l’E3 2019 n’aura pas calmé cette impatience.

En plus de savoir créer la hype, la firme polonaise est également connue pour sa capacité à satisfaire sa communauté. Grâce à de nombreuses décisions courageuses, CD Projekt s’est forgé une réputation de studio attentif et respectueux, une tendance qui se confirme une nouvelle fois avec une annonce intéressante parue tout récemment. Suite aux retours de la communauté, l’équipe de développement a fait en sorte que Cyberpunk 2077 puisse être terminé sans tuer personne. Un mode pacifique qui a donc été ajouté ces derniers mois.

Oui, vous nous aviez fait ce retour. Dans les sondages que nous avions, que nous consultons vraiment toujours, il y avait quelque chose qui ressortait.

On se disait « On peut faire ça, c’est juste un petit plus de travail, on peut le planifier ». On a pris la décision « ok, bordel, ajoutons cette possibilité complètement », dans chaque quête, dans chaque quête secondaire, dans chaque quête mineure, dans chacun des faits de rue, dans absolument tous les scénarios, vous n’êtes pas obligé de tuer

Source : www.jeuxvideo.com

Partager avec: