Damso annonce la mixtape QALF

La communication de Damso est souvent très opaque. Le rappeur ne semble pas aimer devoir rendre des comptes et tenir au courant régulièrement ses fans sur l’avancée de ses projets personnels. Toutefois, hier, il a fait une entorse à ce principe en faisant une annonce qui a ravi tous ses fans de Belgique, de France et d’ailleurs…

Enfin !

Damso s’est fait extrêmement rare depuis le début de l’année. En effet, il n’a rien publié en solo depuis Lithopédion, son troisième opus solo sorti en juin dernier dans les bacs. En featuring, il s’est illustré ce jeudi 6 mai en réalisant le rêve de nombreux fans de rap : il s’est frotté à Nekfeu pour son grand retour sur toutes les plateformes de streaming sur le titre Tricheur. Dans la foulée de ce morceau événement – qui devrait sans aucun doute se hisser en haut des charts de streaming, le rappeur belge a fait une annonce qui a réjoui son large public. Par le biais d’une story postée sur Instagram, il a tout simplement dévoilé que sa mixtape QALF verrait le jour cette année ! Ce projet, teasé depuis longtemps, sera donc le prochain que Damso sortira.

Ce que l’on sait sur QALF

QALF est sans aucun doute un des projets les plus attendus dans le rap cette année. Surtout, cet opus, dont le nom traîne dans les couloirs du rap depuis un moment, s’est drapé de mystère. Toutefois, le rappeur a fait fuiter quelques bribes d’informations autour de ce prochain disque. Tout d’abord, QALF est l’acronyme de Qui Aime Like Follow. En janvier dernier, par le biais d’une story postée sur Instagram, Damso avait dévoilé une adresse mail à laquelle il invitait tous les beatmakers de talent à envoyer leur prods : qalfinstru@gmail.com. Enfin, on pourrait raisonnablement espérer un featuring avec Ninho au tracklisting : dans une interview, le Français expliquait que son homologue aurait dû poser avec lui sur Destin mais que, faute d’emplois du temps pas concordants, le morceau n’a pas pu se faire. Toutefois, ce n’est que partie remise…

Source : www.booska-p.com

Partager avec: