Daniel Craig

Daniel Craig sera bien James Bond en 2019 !

Nous le savions grâce à une annonce du New York Times, mais cette fois, c’est l’acteur himself qui confirme toutes les rumeurs lors du Late Show, une émission américaine présentée par Stephen Colbert. Daniel Craig rempile pour un nouveau James Bond !

Alors que Daniel Craig était présent sur le plateau de Stephen Colbert, l’acteur s’est laissé aller à une officialisation attendue. En effet, ce dernier a annoncé son retour, pour la cinquième fois, dans la peau de James Bond. Alors que beaucoup craignaient de ne pas voir l’acteur rempiler, ou au contraire souhaitaient un changement, celui qui incarne James Bond depuis 2005 a annoncé vouloir « finir en apothéose ».

Mais alors pourquoi un tel changement d’avis alors que Daniel Craig avait avoué « préférer se tailler les veines » plutôt qu’incarner de nouveau James Bond ? C’est simple : lorsque les propos précédents ont été recueillis, l’acteur venait de terminer le tournage de Spectre et était épuisé. Des paroles considérées aujourd’hui comme « stupides » par le principal intéressé.

Daniel Craig reviendra donc au cinéma dans le peau de James Bond le 8 novembre 2019. En attendant, les fans de l’acteur pourront le retrouver dans Logan Lucky de Steven Soderbergh le 25 octobre prochain en France.

Source : www.commeaucinema.comaa

Partager avec: