Cardi B : début du tournage de « Hustlers » avec Jennifer Lopez

Bonne nouvelle pour les fans de Cardi B. Alors qu’elle a récemment signé un contrat pour rejoindre le casting du long-métrage « Hustlers », le tournage a visiblement déjà commencé pour la rappeuse américaine…

Cardi B, Jennifer Lopez, Lili Reinhart (Riverdale)… du beau monde pour le film « Hustlers » réalisé par Lorene Scafaria qui sortira dès le 13 septembre 2019 aux États-Unis. La rappeuse américaine, Cardi B, a d’ailleurs rejoint le tournage ce jeudi 2 mai 2019 dans la soirée à New York.

L’histoire se déroule dans la Grosse Pomme lors de la crise financière et suit un groupe de stripteaseuses déterminées à arnaquer des anciens clients de Wall Street. Un film inspiré de faits réels puisqu’il a été adapté de l’article du New York Magazine « The Hustlers at Scores ».

L’histoire rappellera probablement des souvenirs à Cardi B, puisqu’elle a été stripteaseuse professionnelle quelques temps pendant sa jeunesse. Elle a notamment été arrêtée en octobre 2018 après une bagarre dans un club!

View this post on Instagram

To a theater near you ❤️

A post shared by MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) on

Cardi B ne s’arrête plus

Même si la jeune femme se lance dans le cinéma pour la première fois, ce n’est pas pour autant qu »elle s’arrêtera de chanter. Cardi B a déclaré vouloir sortir un nouvel album d’ici la fin de l’année. Malgré le stress provoqué par la sortie de son deuxième album, la rappeuse new-yorkaise ne baisse pas les bras.

Source : www.nrj.fr

Partager avec: