Mac Miller

Décès du chanteur Mac Miller

Le rappeur et producteur a été retrouvé chez lui. Il avait 26 ans.

C’est le site TMZ qui a annoncé que Mac Miller, âgé de 26 ans, a été retrouvé mort à son domicile de San Fernando Valley le 7 septembre 2018.

La cause du décès serait une overdose, selon les sources policières citées par le média. C’est l’un de ses amis qui l’aurait trouvé chez lui avant de prévenir les urgences et autorités.

Le rappeur originaire de Pittsburgh avait sorti un formidable album, Swimming, le 3 août dernier. Il annonçait même un projet commun avec Post Malone.

Mac Miller, Malcolm James McCormick de son vrai nom, s’est lancé dans le rap en 2009 mais c’est avec la mixtape Best Day Ever et son premier album Blue Slide Park sortis en 2011 qu’il a percé. En 2013, l’album Watching Movies With The Sound Off l’a fait passer dans la cour des grands du rap.

Sa relation avec la chanteuse Ariana Grande, d’abord musicale et amicale, puis amoureuse avant leur séparation récente en 2018 aura fait circuler son nom auprès du grand public.

Né le 19 janvier 1992, Mac Miller nous aura marqués par son talent, lui qui après avoir affirmé ses talents de rimeur et d’auteur, s’est lancé dans la composition musicale et la production.

Il nous lègue une discographie composée de 5 albums studio et de multiples mixtapes et projets annexes.

Partager avec: