Bad Boys 3

Découvrez le 1er trailer de Bad Boys 3 avec Will Smith et Martin Lawrence

Cela fait maintenant plus de quinze ans que Mike Lowrey et Marcus Burnett n’ont pas sorti leurs flingues et dézingué tout le monde. En 2003 sortait Bad Boys II, et depuis ce moment, plus rien. Michael Bay, qui a réalisé les deux premiers films, ne revient pas derrière la caméra pour ce nouvel opus. Will Smith et Martin Lawrence sont quant à eux bien de retour dans leurs rôles respectifs.

Dans ce nouvel opus, Marcus Burnett (Martin Lawrence) veut raccrocher de son rôle de policier et profiter de sa famille tandis que Mike Lowrey (Will Smith) a toujours autant la gâchette facile. Mais ils doivent s’unir une dernière fois quand un mercenaire albanais, dont ils ont tué le frère, cherche à se venger.

Cette première bande-annonce de Bad Boys 3 semble jouer la carte de la sécurité. Le public est en territoire connu, au milieu des vannes habituelles et des grosses scènes d’action. Le duo semble fonctionner encore à merveille, formant l’un des buddy movies les plus cultes du cinéma d’action américain (derrière L’Arme Fatale bien sûr, faut pas déconner quand même).

Une fine équipe qui annonce du lourd pour une sortie prévue le 22 janvier 2020.

Source : www.cineserie.com

Partager avec: