Dora l'Exploratrice

Dora l’Exploratrice, un film produit par Michael Bay

« Dora l’Exploratrice », le célèbre dessin animé éducatif qui a régné sur Nikelodeon pendant 14 ans, aura une seconde vie au grand écran. La société de production de Michael Bay (oui oui Mr Explosion en personne), Platinum Dunes, développe une version live-action du personnage qui sera réalisée par Nick Stoller, le cinéaste derrière « Sans Sarah, rien ne va » et « Nos Pires Voisins ».

Il n’y a encore aucun détail sur le projet. THR indique cependant que dans le film, l’héroïne ne sera plus une petite fille de 7 ans, mais une adolescente qui emménage en ville avec son cousin Diego. On ne sait pas encore quand le film sortira, mais les producteurs espèrent que cette version ciné de Dora sera prête en 2019.

Diffusée de 2000 à 2014 sur Nickelodeon, la série animée a eu 172 épisodes. L’histoire se centre sur une petite fille de 7 ans, d’origine latino, qui vit des aventures avec son fidèle compagnon, Babouche le singe. Dora a connu un succès planétaire et de nombreux produits dérivés se sont vendus dans le monde.

Source : www.actucine.com

Partager avec: