drake-a-declare-en-concert-meek-mill-est.jpg.700x10000_q85

Drake aurait pu mettre fin à la carrière de Kanye West

Drake avait la possibilité de sortir un morceau destructeur sur Kanye West! Mais le rappeur s’est ravisé…

Drake a bien failli détruire à jamais la carrière de Kanye West! Le rappeur était impliqué dans une dispute avec Kanye West et Pusha T suite à la sortie du morceau de ce dernier «The Story of Adidon», dans lequel il était accusé d’avoir un enfant illégitime et de ne pas écrire lui-même ses paroles.

Si Drake leur a répondu en accusant Kanye West à son tour de ne pas écrire ses propres paroles à travers le morceau «Duppy Freestyle», sa réponse aurait en réalité pu être bien plus cinglante….

Drake, le coup fatal

En effet, Drake avait préparé un morceau qui aurait pu faire l’effet d’une véritable bombe dans la vie de Kanye West et d’autres personnes. C’est J Prince, un proche du rappeur, qui a annoncé la nouvelle lors de sa venue sur la plateau de l’émission The Breakfast Club. Il a révélé que l’interprète de « I’m Upset » était «chargé» et que cela aurait pu mener à une «situation de fin de carrière» pour Kanye West.

Il a même affirmé que ce dernier «aurait été plié» avec ce morceau et qu’il «n’aurait pas non plus été bon pour Pusha». Toutefois, J Prince a expliqué au cours d’une autre interview que ce n’était pas du genre de Drake. Récemment, sur Twitter, Kanye West avait quant à lui révélé la fin de leur dispute…

Source : www.nrj.fr

Partager avec: