Ed Sheeran collabore avec la marque de ketchup Heinz

A l’occasion de la journée internationale du ketchup, Ed Sheeran et la marque Heinz se sont associés pour en sortir une édition limitée intitulée «Edchup».

Non, vous ne rêvez pas. Le mercredi 5 juin, sur Instagram, Ed Sheeran a annoncé un partenariat improbable. Il a dévoilé la sortie de son propre ketchup en collaboration avec la marque Heinz, intitulé «Edchup»: «C’est réel, et vous pourrez bientôt vous en procurer un», a déclaré l’interprète de « Shape of You » en légende sur son post Instagram.

Une collaboration très surprenante à première vue, mais en vérité, l’artiste est un réel fan de ketchup. Une drôle de passion, certes, mais il est tout de même allé jusqu’à se faire tatouer le logo sur son bras.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It’s actually real and you’ll be able to get your hands on one very soon #Edchup #KetchupDay #EDxHEINZ #TheDreamThatKeepsOnGiving #Advert 📸 @marksurridge

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le

Ed Sheeran: futur album à venir!

En dehors de ce partenariat hors-norme, Ed Sheeran continue de préparer son grand retour musical. Le chanteur a annoncé le 23 mai dernier la sortie d’un nouvel album concept.

Il sera intitulé «No.6Collaborations Project», en référence à son premier E.P. Il y a quelques jours, il a sorti un nouveau single baptisé «Cross Me». Actuellement en tournée en Europe, il a également annoncé un duo avec le chanteur Bruno Mars sur son nouvel album. Alors, hâte de l’entendre?

Source : www.nrj.fr

Partager avec: