Estimation du budget chirurgie esthétique de Gwen Stefani !

Estimation du budget chirurgie esthétique de Gwen Stefani !

Un chirurgien a estimé les frais engagés par Gwen Stefani pour avoir une apparence plus jeune. La facture est salée !

À 48 ans, Gwen Stefani a tout pour être heureuse. Membre du jury dans la version américaine de l’émission The Voice, ce qui lui permet d’être toujours en haut de l’affiche, elle connaît également une belle histoire d’amour avec le chanteur de Country Blake Shelton, élu  » homme le plus sexy de l’année  » par le magazine People.

Il y a néanmoins un petit élément contre lequel elle n’est pas en mesure de lutter : le temps qui passe.

L’ancienne chanteuse de No Doubt a ainsi, comme beaucoup d’autres, eu recours à la chirurgie esthétique. Le site américain Radaronline s’est donc penché sur les diverses interventions subies par Gwen Stefani, et s’est rapproché d’un chirurgien esthétique de Beverly Hills pour estimer le montant approximatif des opérations.

Après une étude de son évolution faciale, le chirurgien esthétique aurait ainsi expliqué que la chanteuse pourrait avoir déboursé près de 100 000 dollars pour obtenir le visage qu’elle arbore aujourd’hui.

Cela comprendrait ainsi les injections de botox, la transformation du nez et des lèvres. Le chirurgien, Richard Ellenbogen, reconnaît quand même qu’elle  » a une belle apparence « . Cela n’aura donc pas servi à rien !

Source : www.public.fr

Partager avec: