Future sort « Save me » un nouvel EP

A défaut d’un nouvel album commun avec Drake pourtant évoqué à demi-mot à plusieurs reprises, Future livre un EP inédit, composé de sept titres au total.

Future fait cavalier seul sur son nouvel EP

Teasé un peu plus tôt dans la semaine via les extraits de Xanax Damage et Government Official, l’EP SAVE ME vient d’arriver sur les plateformes de streaming. Succédant à Future Hndrxx Presents: The Wizrd, l’album proposé par Future en janvier dernier, ce nouveau projet se veut intimiste. Le rappeur y évolue en effet seul, laissant les featurings au vestiaire. D’ailleurs, l’artiste effectue un retour radical à des sonorités R’n’B, en mettant en avant un style que certains qualifieront volontiers de torturé. Porté par une pochette concoctée par Henri Alexander Levy, le fondateur d’Enfants Riches Déprimés, SAVE ME semble en tout cas dessiner les contours de la nouvelle direction musicale de Future. Ces derniers mois, aussi bien Juice WRLD que Drake ont évoqué la possibilité de livrer de nouveaux morceaux avec l’interprète de Mask Off.

Un rappeur toujours autant suivi

Lors de sa sortie au début de l’année, Future Hndrxx Presents: The Wizrd avait réussi d’entrée de jeu à se hisser à la première place du Billboard 200. Il est ainsi devenu le sixième projet de Future à démarrer son exploitation tout en haut des charts. A voir si SAVE ME connaîtra le même destin… Profitant de productions signées Detail, Dre Moon, Fuse ou encore Seth Firkins, cet EP marque en tout cas le retour de la superstar, qui s’était accordé une pause après les sorties coup sur coup des albums FUTURE et HNDRXX. A noter que le documentaire Hndrxx Presents: The Wizrd est toujours disponible au visionnage. Si vous ne l’avez pas encore vu, sachez qu’il offre un éclairage inédit sur le rappeur et sur sa vie.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: