Game of Thrones : le tournage du premier spin-off sur les marcheurs blancs à débuté

Afin de combler le vide béant que ressentiront les fans de la série dès lundi prochain, le tournage du premier des trois préquels de Game of Thrones a débuté.

La page d’information de HBO nous le confirmait : le préquel portant sur les enfants de la forêt révélera les « secrets horribles de l’histoire de Westeros à la véritable origine des White Walkers ». Nous devrions donc en savoir davantage sur leur apparition et sur leurs volontés ! Il a en effet été reproché à la saison 8 de la série de ne pas donner assez de détails sur les White Walkers.

Un budget très important a été débloqué afin que ce nouveau spin-off connaisse son petit succès. Le scénario et la production sont quant à eux l’affaire de Jane Goldman, l’épouse de Jonathan Ross, qui travaille bien évidemment en collaboration avec George R. R. Martin. Nous savons aussi qu’aucun des personnages de Game of Thrones n’apparaîtra dans ce préquel, de quoi se trouver de nouvelles stars à idolâtrer !

Le spin-off baptisé pour l’instant Bloodmoon et dont le nom peut encore être amené à évoluer retracera la vie des enfants de la forêt. Les événements que l’on suivra se dérouleront plus de cinq mille ans avant les faits que l’on suit actuellement dans Game of Thrones. On comprend donc pourquoi aucun des personnages actuels de GOT n’interviendra dans ce spin-off ! D’après une interview accordée au tabloïd TheSun, une source proche du tournage a révélé :

Ceux qui travaillent sur le plateau de Belfast se réfèrent à ce préquel sous le nom de BloodmoonLes producteurs ont réuni une distribution exceptionnelle et ce sera une série à regarder absolument pour tous ceux qui aiment Game Of Thrones.

Le tournage a débuté très récemment aux environs de Belfast (il y a 2 semaines environ) et devrait ainsi permettre de mettre du baume au coeur chez tous les fans de la série. Espérons aussi que ce spin-off puisse répondre à quelques questions laissées en suspens !

Source : www.hitek.fr

Partager avec: