Game of Thrones : Sansa Stark, son sort révélé ?

Sansa Stark a fait du chemin depuis le début de ses aventures dans « Game of Thrones ». Le personnage a grandi et a gagné en force. Mais peut-il survivre à la guerre contre l’armée du Roi de la nuit ? Son interprète Sophie Turner a posté une photo que les fans interprètent comme un énorme spoiler !

Après presque deux ans d’absence, l’ultime saison de Game of Thrones a débuté dans la nuit de dimanche à lundi 15 avril 2019 sur HBO et OCS (en France). C’est peu dire que ce retour sur les écrans de la série phénomène, adaptée de l’oeuvre de George R. R. Martin, était attendu. De nombreuses stars ont partagé leur joie de retrouver leurs héros préférés, comme Reese Witherspoon, par exemple, qui a tweeté qu’elle avait un « rendez-vous important avec [son] canapé » le soir de la diffusion. Et puis il y Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark, l’un des personnages clés de la soirée…

Ce soir-là, la jeune actrice de 23 ans et fiancée de Joe Jonas a tweeté une photo d’elle endormie sur le tournage pour célébrer avec ses followers le retour de Game of Thrones (GoT). Sauf que la photo la montre la bouche entrouverte, les paupières bleutées, sous une couverture. Elle pourrait dormir mais tout aussi bien feindre la mort. C’est en tout cas la réaction de nombreux fans, qui s’échangent les théories les plus folles sur le dénouement de GoT : Sophie Turner a-t-elle révélé que Sansa Stark ne va pas survivre à la guerre annoncée ?

Pour rappel, le royaume du nord, mené par Jon Snow (Kit Harington), s’est associé à Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) et ses dragons pour vaincre le Roi de la nuit et son armée de zombies. Les marcheurs blancs, désormais en possession d’un dragon de glace, ont passé le mur et se dirigent vers Winterfell où les attendent les vivants. Les attentes sont telles autour de la série que certains parient sur le sort de chacun et le nom de celui qui finira sur le trône de fer (pour les bookmakers, c’est l’intriguant Bran Stark qui a le plus de chance d’en sortir vivant). Aussi courageuse soit-elle devenue au fil de ses horribles mésaventures, peu imaginent Sansa sortir vivante de la boucherie qui s’annonce… Et une simple photo de Sophie Turner endormie suffit à mettre en ébullition l’imagination de millions de fans.

HBO vient de publier les audiences de ce premier épisode. 17,4 millions de téléspectateurs américains se sont branchés sur la chaîne câblée dimanche soir. C’est un record pour Game of Thrones. On attend les chiffres à l’international qui doivent atteindre des sommets selon les estimations : cet épisode de GoT a été diffusé simultanément dans 170 pays. C’est le choix de HBO pour éviter les spoilers et limiter le piratage.

Source : www.purepeople.com

Partager avec: