George Cloo­ney

George Cloo­ney futur papa de jumeaux, conseillé par le prince Albert de Monaco

Le prince Albert a déli­vré quelques précieux conseils à George Cloo­ney qui va deve­nir papa (de jumeaux !) pour la première fois à 56 ans.

La pater­nité tardive, ça le connaît. Même s’il a eu deux enfants de précé­dentes rela­tions – Jazmin Grace, 22 ans, qui sait se montrer très sexy, et Alexandre, 12 ans – le prince Albert de Monaco a redé­cou­vert la joie de la pater­nité avec Char­lène, à la nais­sance de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella en décembre 2014. Il suit au quoti­dien les progrès de sa progé­ni­ture, s’émer­veille devant leurs premiers pas ou leur maîtrise de deux langues et n’hé­site pas à les présen­ter aux Moné­gasques lors des grandes céré­mo­nies sur le Rocher, comme à Noël dernier.

Et pour tenir face à ce double tour­billon de la vie, le prince Albert a quelques trucs… qu’il a accep­tés de parta­ger avec George Cloo­ney. Le sédui­sant acteur de 55 ans et son épouse Amal attendent des jumeaux pour juin prochain, un garçon et une fille comme l’avait malen­con­treu­se­ment révélé Cindy Craw­ford. Si l’ac­teur se dit « heureux et excité », il n’en reste pas moins « nerveux » et a déjà pris de bonnes réso­lu­tions.
Pour l’ai­der dans cette voie, le prince Albert lui a déli­vré quelques conseils et ça commence par…

Lire la suite de l’article sur www.voici.fr

Partager avec: