greys-anatomy-serie

Grey’s Anatomy : Le retour d’un personnage emblématique!

Les fans seront forcément ravis de le revoir.

Depuis de le début de la diffusion de Grey’s Anatomy en 2005, le casting de la célèbre série médicale créée par Shonda Rhimes n’a cessé évoluer d’année en année. Comment oublier l’émotion suscitée par la mort du Dr Mamour (Patrick Dempsey), le départ inopiné du Dr Callie Torres (Sara Ramirez) ou encore celui du Dr Cristina Yang (Sandra Oh) ? Comme dans un jeu des chaises musicales, certains partent et d’autres reviennent. À chacun sa chance…

Contrairement à Sandra Oh ou à Katherine Heigl (deux personnages que le grand public réclament depuis leur départ), l’actrice Kim Raver qui incarnait le rôle du Dr Teddy Altman sera de retour dès cet automne afin de reprendre son rôle dans la 14e saison de la série à succès d’ABC. La jeune femme a longtemps été considérée comme une rivale de Cristina, ce que les grands fans de Grey’s Anatomy n’ont guère apprécié

La chirurgienne spécialisée en cardio-thoracique était apparue pour la première fois dans l’épisode 9 de la saison 6 de Grey’s Anatomy. À ses débuts, elle jouait le rôle d’une grande amie et ancienne collègue à l’armée d’Owen… D’ailleurs, elle était bien plus qu’une amie pour le beau roux : Teddy espérait se mettre en couple avec lui. Mais le médecin avait claqué la porte de la série dans l’épisode 24 de la saison 8 pour aller travailler dans un hôpital militaire, le job de ses rêves.

Souvenez-vous, si elle n’a pas fait d’apparition depuis, Teddy Altman a cependant beaucoup fait parler d’elle lorsque Megan, la soeur d’Owen, a été retrouvée vivante et qu’elle a été transférée, grâce à elle, au Grey Sloan Memorial Hospital. Megan sera-t-elle également de retour ? Vivement la diffusion du célèbre programme de TF1 !

Source: www.purepeople.com

Partager avec: