Hélène, la femme d'Omar Sy

Hélène, la femme d’Omar Sy, s’énerve contre Twit­ter

Hélène, l’épouse d’Omar Sy, s’est indi­gnée après avoir reçu des propos racistes concer­nant son couple. Des posts que Twit­ter n’a toujours pas daigné suppri­mer.
Omar Sy a beau faire partie des person­na­li­tés préfé­rées des Français, il n’en est pas moins la cible sur les réseaux sociaux d’at­taques abjectes et racistes d’in­ter­nautes. Et sa femme Hélène, lassée, a choisi de monter au créneau. C’est en se bala­dant sur Twit­ter qu’elle a eu la surprise de décou­vrir la fine poésie de quelques mots inscrits par un utili­sa­teur sous une photo du couple qu’elle forme avec l’ac­teur : « Le mélange des races est une abomi­na­tion sur le plan de la Créa­ti­vité Divine ».
Très en colère, Hélène Sy s’est tour­née vers l’ad­mi­nis­tra­tion du réseau social : « On peut faire quelque chose contre la race des c*nnards racistes, xéno­phobes ? Car ça pullule ici ! Merci d’avance ! ». Appuyée par des fans et d’autres person­na­li­tés, la maman de 38 ans a égale­ment posté un extrait des condi­tions d’uti­li­sa­tion pour souli­gner le fait que le site ne respec­tait rien des règles qu’il énumé­rait.

Lire la suite de l’article sur www.voici.fr

Partager avec: