KEN LE SURVIVANT

« HOKUTO GA GOTOKU » : le GAMEPLAY de KEN LE SURVIVANT

Après le très attendu One Piece World Seeker, c’est au tour de l’adaptation jeu vidéo d’un autre manga de faire parler d’elle en cette fin d’année 2017. Hokuto ga Gotoku consacré à Ken le Survivant se dévoile en effet avec un nouveau trailer de gameplay qui réjouira à coup sûr les otakus, et même les simples amateurs de gaming.

C’est à l’occasion de la dernière émission SEGA Nama que Hokuto ga Gotoku (Fist of the North Star) s’est présenté au public avec des images inédites. En résulte un gameplay inédit succédant au premier trailer dévoilé l’été dernier. Développé par Yakuza Studio (Binary Domain, Yakuza 1&2 HD, Ryu ga Gokotku 5, Ryu ga Gokotku Ishin!), filiale de Sega au Japon, le jeu basé sur l’univers de Ken le Survivant se déroulera dans la ville d’Eden avec une histoire inédite. Alors à quoi s’attendre ? De l’exploration dans un monde semi-ouvert, des combats bien évidemment, mais aussi des mini-jeux annexes et probablement beaucoup d’autres surprises. L’aperçu proposé ces dernières heures permet non seulement de revenir sur le scénario de cet opus à travers des séquences narratives, mais aussi sur les nombreux protagonistes figurant au casting (Shin, Souther, Raoh, Toki, Rei…) et les différents skills de Kenshiro. En somme, nous retrouverons le héros des générations 80’s / 90’s à la quête de sa dulcinée Julia et au coeur d’une ambiance badass et décalée.

Le début de l’année 2018 promet d’être radieux pour les passionnés de mangas. En plus de One Piece World Seeker et de Dragon Ball FighterZ qui s’annonce comme un véritable carton, Hokuto ga Gotoku, qui fait office de spin-off à la franchise Yakuza, s’apprête également à affoler les manettes. Seul bémol, le jeu a été retardé au 8 mars prochain au Japon (au lieu du 22 février, ndlr) et sa sortie se fera exclusivement sur Playstation 4. Aucune information n’a pour le moment été communiquée concernant une sortie en Europe.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: