Indiana Jones

Indiana Jones 5 : le tournage est confirmé pour avril 2019

Le réalisateur Steven Spielberg, qui a assisté à la cérémonie des Empire Awards dimanche dernier, a confirmé que le tournage du cinquième film « Indiana Jones » de Lucasfilm sera lancé au Royaume-Uni en avril 2019. Si la production suit ce calendrier, la date de sortie du film sera maintenue au 20 juillet 2020, comme il l’a été annoncé précédemment.

Une fois de plus, Spielberg retrouvera Harrison Ford sur le projet, puisque l’acteur reprend son rôle emblématique.Des habitués de la franchise comme les producteurs Kathleen Kennedy et Frank Marshall et le scénariste David Koepp rempilent également.

Dans son discours pendant la remise de prix, le metteur en scène/producteur a déclaré :
« Cela vaut toujours le déplacement quand il s’agit de travailler avec tous ces talents venus du Royaume-Uni. Les acteurs, l’équipage, les éclairagistes, les cascadeurs – tous ceux qui m’ont aidé à faire mes films sur place et continueront à m’aider quand je reviendrai en avril 2019 pour faire le cinquième Indiana Jones ici. »

En tout et pour tout, les quatre films « Indiana Jones » ont rapporté près de 2 milliards de dollars au box-office mondial et ce cinquième ne serait pas le dernier de la franchise malgré l’âge avancé de Harrison Ford, l’interprète du célèbre archéologue.

Source: www.actucine.com

Partager avec: