JAY-Z

JAY-Z offre LES CLIPS : « LEGACY », « SMILE » et « MARCY ME »

Après avoir annoncé un album commun avec Beyonce, Jay-Z est particulièrement inspiré en cette fin d’année, puisqu’il nous offre pas moins de trois nouveaux clips, tous extraits de son dernier projet studio, 4:44.

Le rappeur new-yorkais étonne, en dévoilant coup sur coup les clips de Legacy, Smile et Marcy Me. Dans le lot, c’est la mise en images de Legacy qui frappe sans doute le plus. Comptant dans son casting Susan Sarandon, Ron Perlman, Jesse Williams et Emile Hirsch, elle se charge de mettre en lumière le système judiciaire américain et ses failles. Le clip de Smile pour sa part offre une exposition inédite à Gloria Carter, qui n’est autre que… la mère de Jay-Z ! Pour ne rien gâcher, elle joue ici son propre rôle. La pastille contient même des flashbacks de la génitrice de Hov, la présentant dans ses jeunes années.

Relativement actif sur le plan musical, le rappeur milliardaire pourrait malgré tout faire face à une sacrée déconvenue sur le court terme. Ces derniers temps, d’insistantes rumeurs laissent entendre que Tidal, sa plateforme de streaming, est à bout de souffle. Pour rappel, de grands noms tels que Kanye West, Madonna, Daft Punk, Rihanna, Nicki Minaj, Alicia Keys et J. Cole ont participé financièrement au lancement de la plateforme.

Source : www.booska-p.com

Partager avec: