justinb_2

Justin Bieber hyper proches de Hailey Baldwin à Miami

Les deux stars seraient-elles de nouveau en couple? Justin Bieber et Hailey Baldwin semblent avoir oublié Selena Gomez et Shawn Mendes le temps d’un week-end à Miami. Sur les photos, ils ont l’air d’avoir passé du bon temps!

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont été récemment repérés entrain de flirter autour de la piscine à Miami. Les photos montrent la mannequin apporter une serviette de bain au chanteur mais aussi entrain de lui faire des caresses sur la tête.

Avant cela, les deux stars avaient passé une soirée au restaurant Casa Tua puis dans un club de Miami Beach d’après le site d’Entertainment Tonight. Alors seraient-ils de nouveau en couple ?

Justin Bieber et Hailey Baldwin : retour de flamme ?

Justin Bieber et Hailey Baldwin avaient récemment révélé qu’ils n’étaient que des amis mais ces retrouvailles nous poussent à croire le contraire. La mannequin et le chanteur ont vécu une romance de quelques mois durant l’année 2016.

Le mois dernier, Hailey Baldwin s’était confiée sur sa relation purement amicale avec Justin Bieber au magazine The Times : «Justin et moi avons été amis pendant très longtemps. Je l’ai rencontré quand j’étais très jeune et c’était l’un de mes meilleurs amis. (…) Nous avons vécu une longue période où il y a plus que ça mais nous sommes passés à autre chose. C’est quelqu’un que j’adore. Nous sommes dans une situation très mature maintenant. C’est bien.»

Source : www.nrj.fr

Partager avec: