Kanye West

Kanye West va lancer un site de rencontres pour ses fans

Kanye West a annoncé sur Instagram la mise en ligne prochaine d’un site de rencontres. Surtout destiné à ses fans, Yeezy Dating exclue ceux de Taylor Swift.

Il n’est pas encore officiellement mis en ligne mais la toile en parle déjà. Yeezy Dating se présente comme «le site de rencontres pour les fans du génial M. West». Et de préciser que «les fans de Taylor Swift [y] sont interdits». Ce message sans équivoque accompagné d’un émoji serpent – le symbole du nouvel album de la chanteuse – est-elle une simple provocation à but commercial ou une façon d’éviter tout débat autour du très controversé clip Famous ?

Swifties contre Yeezies
La guerre commencée par Kanye West en 2009 sur la scène des MTV Awards a pris une autre tournure depuis 2016, avec la sortie du titre Famous. Dans ce clip où des stars sont toutes couchées nues et dans le même lit, Kanye West lâche : «Je sens que moi et Taylor on a encore une chance de faire l’amour / Pourquoi ? J’ai rendu cette p*** célèbre». Selon le couple West-Kardashian, ces paroles auraient été validées par l’intéressée elle-même.

Sexe, mensonges et vidéo, le conflit entre Kanye West et Taylor Swift a tenu en haleine les fans des deux camps pendant de longs mois.

Sur les réseaux sociaux, le lancement du site a été accueilli avec distance et humour. Sur Instagram, Yeezy Dating invite ses quelques 8 000 abonnés à enregistrer leur adresse mail pour obtenir un accès anticipé avant la mise en ligne opérationnelle. Reste à savoir si Kanye West fera un bon Cupidon ?

Source : www.madame.lefigaro.fr

Partager avec: