Khloe Kardashian

Khloé Karda­shian : rien ne va plus avec le père de sa fille

Si vous pensiez que les infi­dé­li­tés de Tris­tan Thomp­son envers Khloé Karda­shian, juste avant la nais­sance de leur fille True, étaient oubliées, vous vous trom­piez. Entre les jeunes parents, la rupture semble consom­mée.

Tout au long de sa gros­sesse, Khloé Karda­shian aura été la femme la plus heureuse du monde. Il faut dire que depuis plusieurs années, elle expri­mait de plus en plus son désir d’avoir un enfant et souf­frait des diffi­cul­tés qu’elle rencon­trait pour tomber enceinte. Sans oublier sa rupture avec Lamar Odom avec qui elle est pour­tant restée mariée quatre ans. Alors quand elle est tombée amou­reuse de Tris­tan Thomp­son, Khloé Karda­shian a repris espoir et tenu bon.

Depuis leur rencontre en juillet 2016, les tour­te­reaux ne se lâchaient plus. Visi­ble­ment très amou­reuse, Khloé Karda­shian avait même accepté de parta­ger sa vie entre Los Angeles et Cleve­land pour vivre au plus près de son compa­gnon, joueur de basket local. En septembre, la bonne nouvelle tombe : Khloé révèle sa gros­sesse dont le terme est prévu au prin­temps. Si la future maman touchait du doigt son rêve ultime, elle a très vite déchanté.

À quelques heures de la nais­sance de sa petite True, la future maman appre­nait les nombreuses infi­dé­li­tés de son compa­gnon. Une humi­lia­tion publique qu’elle ne semblait pas vouloir commen­ter à en juger son silence sur les réseaux sociaux. Mais sa récente publi­ca­tion Insta­gram annonçant la nais­sance de sa fille lais­sait croire qu’elle préfé­rait tirer un trait sur ce mauvais épisode : « Notre petit fille, True Thomp­son, a volé nos cœurs et nous sommes complè­te­ment submer­gés par l’amour. C’est une telle béné­dic­tion d’ac­cueillir ce petit ange dans la famille. Maman et Papa t’aiment True ».

Si la récon­ci­lia­tion semblait de mise, il n’en est fina­le­ment rien. Des sources proches du clan Karda­shian ont révélé au très sérieux site TMZ que le dialogue était rompu entre les jeunes parents. Khloé serait très loin d’avoir pardonné les infi­dé­li­tés du père de sa fille comme elle souhaite pour­tant le faire croire. Et en agis­sant de la sorte, Tris­tan Thomp­son s’est évidem­ment mis l’une des familles les plus puis­santes des Etats-Unis à dos.

Si pour l’ins­tant, Khloé reste à Cleve­land, c’est unique­ment pour le bien-être de sa fille et non pour tenter de sauver son histoire avec le spor­tif, avec qui elle ne s’est pas retrou­vée seule depuis sa sortie de l’hô­pi­tal. Toujours selon la source de TMZ, la star de 33 ans n’at­tend que le feu vert du méde­cin pour pouvoir prendre l’avion et rentrer à Los Angeles avec sa fille. À trop mettre la main au panier, Tris­tan Thomp­son a fini par être hors jeu…

Source : www.voici.fr

Partager avec: