jayz

La bombe de Jay-Z au lendemain de la naissance de ses jumeaux

Il est l’heureux papa de 3 enfants depuis ce week-end, mais le rappeur Jay-Z et ses fans attendent encore la naissance d’un autre bébé avec impatience : son dernier album studio, 4:44 !

Réglé comme une montre suisse, Jay-Z va bientôt sortir un nouvel album ! Le rappeur, qui vient tout juste d’accueillir des jumeaux – fruits de ses amours avec la chanteuse Beyoncé – a prévu de très belles choses pour ses fans. Quatre ans après la sortie de « Magna Carta Holy Grail », un nouveau bébé arrivera le 30 juin ! Après des semaines de teasing, à travers les rues de New York, la bonne nouvelle a finalement été confirmée ce 19 juin via le compte Twitter de son service de streaming, Tidal.
Au lendemain de son entrée au Songwriter Hall of Fame, Hov a hâte de nous faire écouter « 4:44 » (qui reprend son chiffre fétiche, ainsi que celui de sa femme). En plus, ce lundi, l’interprète de « 99 Problems » a publié les premières images du film (avec Maershala Ali, Danny Glover et Lupita Nyong’o) qui portera le même nom, et qui sortira à la même date. Beaucoup imaginent déjà un album visuel, dans le même esprit que celui de Bey, « Lemonade ».
Le tout premier extrait de l’album s’intitule « Adnis » et sera disponible en exclusivité sur Tidal, ainsi qu’avec les offres de l’opérateur téléphonique Sprint. Avec l’espoir de relancer la croissance de la plateforme d’écoute en grande difficulté, l’opérateur avait racheté 33% de Tidal en janvier dernier. Espérons que le pari sera gagnant…

Source: www.public.fr

Partager avec: