La Casa de Papel : début de la saison 3 avec une date et un teaser !

Netflix a annoncé lundi 1er avril un teaser pour la saison 3 de « La Casa de Papel » avec, à la clé, une date de diffusion. Non, ce n’était pas une blague et tant mieux, car il ne faudra plus attendre trop longtemps pour retrouver Tokyo et les autres braqueurs.

Quand Netflix a annoncé une troisième saison, des réactions en pagaille ont fleuri sur Internet. Comment l’intrigue allait-elle rebondir alors que le braquage était arrivé à son terme ? Attention aux spoilers ! Nous avions quitté ce petit monde en train de fuir, billets bien tassés dans des sacs. Un bel avenir s’offrait à ceux qui s’en sortaient. De quoi fuir leur quotidien et aspirer à une vie paisible. Pour faire du neuf, les scénaristes Alex Pina et Esther Martinez Lobato, ont annoncé que la structure de cette nouvelle saison serait originale. On ne sait pas trop de quoi il sera question mais on peut vous assurer que nos personnages fétiches seront de retour.

Netflix vient de dévoiler un teaser pour cette saison 3 qui permet de voir les premières images. Tokyo et Rio passent du bon temps sur une plage paradisiaque, Monica et Denver s’amusent également, Le Professeur coule des jours heureux avec Raquel… Sauf que pour eux, les vacances sont terminées !

Date de sortie : le 19 juillet 2019.

Source : CinéSéries

 

Partager avec: