anti-nouvel-album-rihanna-musique-01

L’album ANTI de Rihanna explose un record un an et demi après sa sortie

Décidément, la fin de l’année est mouvementé pour Rihanna ! Alors qu’on apprenait récemment qu’elle travaille sur un tout nouvel album, voilà que son dernier explose un nouveau record un an et demi après sa sortie ! Pour rappel, ANTI était sorti le 26 janvier 2016. C’est sur cet album qu’est sorti le célèbre single « Work » de Rihanna avec son ex Drake.

Et c’est sur la plateforme de streaming musical Spotify que Rihanna a explosé un nouveau record. En effet, notre star préféré s’est classé en 2ème position des albums hot femme les plus écoutés ! Car l’album Anti vient de dépasser actuellement les 2,2 milliards d’écoute sur Spotify ! Un record qui va faire plaisir à Rihanna, et aussi à Drake qui jalouse son ex petite amie.

Mais qui est devant Rihanna à la tête du classement alors ? Et bien il s’agit d’Arianna Grande ! Son album My Everything résiste encore et toujours à la tête du classement ! Et c’est encore plus impressionnant quand on sait que son album est sortie en 2014 ! Un record qui s’explique par la popularité de la jeune chanteuse auprès d’un public américain tout aussi jeune.

 

Partager avec: