Le Baccha Festival fête sa 6ème année ce week-end !

Le 10 et 11 août 2019 le Baccha Fesstival s’installe à la Pointe Faula au Vauclin, en Martinique.

Cette année encore le Baccha Festival frappe encore plus grand ! Un très gros programme est prévu, de quoi ravir les festivaliers qui s’ambianceront voire se shattatiseront sur les sons des plus grands artistes et djs.

En effet, un line up de folie est prévu avec en tête d’affiche : Popcaan de la Jamaïque, Machel Montano de Trinidad, Meryl et X Man de Martinique et McBox et St Unit de la Réunion.


Les Djs ne seront pas en reste car il seront plus d’une dizaine à mettre le feu sur la scène !

 

Quelques nouveautés

Cette année, quelques nouveautés sont à noter.
Il sera possible de payer ses consommations via un bracelet électronique dit « CASHLESS ». Le but étant d’avoir sur son bracelet son pass et son porte-monnaie électronique. Il sera aussi possible pour ceux ayant des pass physiques d’utiliser leur téléphone grâce à l’application LYFPAY.

Deuxième nouveauté : il n’y aura pas une mais deux scènes sur le festival. Une scène dédiée aux artistes et aux Djs et une autre plus centrée sur la musique afro.

Troisième nouveauté : les restaurateurs seront cette année totalement intégrés dans le Baccha village. Plus besoin de sortir du village pour aller se restaurer, vous aurez accès au 25 000 m² du festival.

Quatrième nouveauté : il sera possible de se faire faire poser du vernis semi-permanent par Body Minute. De quoi rester belle jusqu’au bout des ongles.

Pour briller de milles feux, comme l’année dernière, des stands de maquillages et de strass seront installés.

Des logements pour les festivaliers

Les festivaliers qui ne souhaitent rien rater de leur festival, ont la possibilité de réserver un hébergement à l’hôtel Cap Macabou du Vauclin, ou à l’hôtel Cap Est du François ou au Village de la Pointe du Vauclin sur le site https://bacchafestival.com/. Les prix comprennent l’hébergement de 3 nuits, le pass 2 jours et les navettes aller/ retour.

Un festival écologique

Le Baccha Festival se veut écologique et respectueux de l’environnement. Durant les deux jours de la manifestation, des écocup (des gobelets réutilisables) seront en vente afin de limiter la propagation des gobelets en plastique sur le Baccha Village.

Alors… Vous n’avez pas encore votre pass ? Qu’est-ce-que vous attendez ?

Partager avec: