Le clip « IN MY FEELINGS » de DRAKE

Le clip « IN MY FEELINGS » de DRAKE est enfin arrivé !

Sixième single extrait de Scorpion, le cinquième album solo de Drake, In My Feelings bénéficie d’un buzz sans précédent puisqu’il fait office de bande sonore du #InMyFeelingsChallenge.

Pour celles et ceux qui auraient passé ces dernières semaines sur Namek, il s’agit de se faire filmer en train de danser à côté de sa voiture en marche la portière ouverte tout en reproduisant la chorégraphie exécutée par l‘influenceur/instgrammeur Shoker puis popularisée par le joueur de football américain Odell Beckham Jr.

Comme jadis avec les feux Harlem Shake et autre Mannequin Challenge, le phénomène a enflammé la toile sans que l’on sache très bien pourquoi, célébrités et anonymes se prêtant au jeu dans une ambiance bonne enfant.

Ce n’était donc évidemment qu’une question de temps avant que le Canadien ne mette en images ce nouveau hit.

C’est ainsi en pleine Nouvelle-Orléans que l’on retrouve un Drake tout grillz dehors faisant la cour non sans ironie à la désormais célèbre Kiki (ici interprétée par la comédienne LaLa Anthony)… avant que la mère de cette dernière (Phylicia Rashad du Cosby Show) ne siffle la fin de la récréation.

S’enchaînent alors pendant près de huit minutes danses move et caméos en tout genre, de Lil Wayne en peinture, aux rappeurs locaux Capito, City Girls’ Yung Miami et Big Freedia, en passant bien évidemment par Shoker qui joue un assistant légèrement trop collant.

Le clip se termine par une compilation des extraits qui ont le plus tourné depuis un mois

Source : www.booska-p.com

Partager avec: